«Franchement, je ne sens rien, mis à part que ça sent le vin quoi», « J’aimerais tellement pouvoir parler de vin comme tu le fais ! » « De toute façon, les vins ont tous le même goût »…
J’ai tellement entendu ces phrases autour de moi. Pourtant, on est en France, pays reconnu dans le monde entier pour ses vins et de ses terroirs. Selon moi, plus personne ne devrait dire ce genre de choses, que ce soit en France ou ailleurs!

POURQUOI CE BLOG ?

Je veux montrer qu’apprécier un vin n’est pas réservé à une élite. Cela vaut pour les spiritueux ! Chaque palais, le vôtre, celui de votre meilleure amie ou encore de votre voisin est capable de ressentir les nuances et subtilités d’un vin. Et si les termes pour décrire ce que vous ressentez vous manquent ou vous semblent aujourd’hui abstraits, j’ai pour objectif qu’ils vous semblent évidents demain.
J’ai créé DesVinsaVous.com pour que chacun puisse y trouver gratuitement et à chaque instant le nécessaire pour pouvoir apprécier une bonne bouteille entre amis à sa juste valeur.

COMMENT EN SAVOIR PLUS SUR LE VIN ?

Je vous propose donc de nous retrouver une fois par semaine pour de nouveaux articles traitant de sujets variés liés à vos boissons favorites. Retrouvez également tous les jours sur les réseaux sociaux, de nouveaux conseils, trucs et astuces, pour réussir vos dîners et vos apéros !
A travers ces expériences, je vous mets à disposition mon expertise. Je mets également mon savoir-faire, de plus de dix années, en vins et des spiritueux. Ce blog est fait pour vous et s’adapte à vos envies.
J’écris mes articles et mes conseils en fonction de VOS demandes. Posez-moi vos questions afin de réussir tous vos apéros. Vous pourrez enfin parler de vin dimanche midi avec beau-papa!
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
+1
Épinglez